Thursday 10 April 2008

Le trou du blog

Bonjour!
Et oui, ca fait quoi 2 semaines que j'ai ce blog et voila, la panne...argh!
Je sais pas de quoi parler. J'en suis presque a esperer que Nickelback sortent une nouvelle chanson, faut que j'consulte la...
Et a part ca vous avez vu le tems qu'il fait ma pov dame, il y a plus de saisons, c'est comme la jeunesse, il y a plus de jeunesse...Les jeunes d'aujourd'hui c'est tous des voyous avec leur pantalons flasques et leur danse du diable. La tectonik. La derniere fois que je suis rentree en France (decembre c'etait), ma soeur m'a donne une demonstration de tecktonik. " Alors tu te peigne les cheveux vers l'avant avec les bras et ensuite vers l'arriere tout en faisant ca avec les genoux" Et voila que je m'y met, et la je vous dis pas la debandade...les filles s'evanouissaient, j'ai eut 23 demandes en marriage, on m'a meme propose de devenir Secretaire General de L'ONU. Je me suis dis c'est l'avenir la tecktonik.
Je rentre dans ma douce terre d'exil et je tente la meme en boite un vendredi soir. J'ai perdu 3 dents et je suis expulsee a vie, le patron ayant dresse son chien a me pisser dessus.

Choc des culture....

C'est comme l'alcool. Ici une soiree reussis, c'est une soiree ou tu te reveille couvert de vomis, de la merde au cul, un oeil ou beurre noir, nu a cote de la pire monstruosite qui, a un moment donne la veille a dut te sembler irresistible et qui maintenant ronfle en petant, ou l'inverse.

Vendredi dernier j'ai fait l'erreur fatale de melanger vin rouge, vodka/red bull, chartreuse, Captain Morgan Rum et Wild Turkey Bourbon. Apres m'etre ramassee 3 fois dans le salon, une fois dans le corridor sur le range chaussure et 1 fois dans l'escalier, je me suis retrouve etalee dans la salle bain, la gueule dans mon vomi en chouinant que je voulais pas mourrir comme Jim Morrison. Mon pote a dut me tenir au dessus des toilettes, me netoyer la goule, me changer et me mettre au lit. Bon, en France, ce genre de debaucherie entraine vos amis a froncer les sourcils et a discretement vous passer des flyers pour les AA...Ici, non. Ici, mes potes sont fiers de moi comme jamais, il me disent que je suis "l'unes des leurs!!"Allez savoir...Et God save the queen!!!

9 comments:

Anonymous said...

Ouaiiiii ça m'a l'air trop fun chez toi dis donc ! Si un jour je passe a londres on se noit dans notre vomi ensemble ??

vachefolle said...

castor mon castor, le carrelage de ma salle de bain n'attend plus que toi!!

Anonymous said...

J'aime bien quand tu ne sais pas de quoi parler, ça part un peu dans tous les sens ^^

(mais chez nous aussi le vomit est synonyme d'intégration sociale, hein)

José Esteve (lemerou) said...

hé bé !!!

Anonymous said...

...Fait des tee shirts !...il y a pas mieux pour alimenter un blog !!
(ps)...dis moi, tu aurais des origines Normande (sans blagues) que je serais pas étonner ! la "goule" c'est un terme Normand ! (moi suis Normand aussi !), même si je suis maintenant un gars du "chud" !

vachefolle said...

casa> ah non, je suis mi basque mi parisienne et j'ai grandis en banlieue...mais j'ai bosse avec un normand pendant un temps et j'ai pris l'habitude de dire la goule...

Anonymous said...

Ha les histoires de boissons. J'ai cette donnée particulière que mon estomac est bourré bien avant moi, alors du coup je ne bois plus ou peu. Dans le passé j'ai entendu quelqu'un me dire "tu bois pas ? tu sais pas t'amuser alors ". ca a été le déclic pour moi ... pourquoi on pourrait pas s'amuser sans être torché ? Apres chacun fait ce qu'il veut et les histoires de vomis tout ca c ést bien marrant à lire, comme ce post d'ailleurs ;)

laurence said...

je trouve que tu t'en sorts pas mal pour qqun qui ne savait pas quoi dire!!
ps: "goule" se dit aussi par chez mes ancetre (la vendée... pas taper!!)

laurence said...

ahaha tu m'as rajouté a la liste, ok j'accepte. Par contre comme le dit le dernier post, ce blog est bel et bien mort, c'est une carcasse quoi!!