Wednesday 23 April 2008

Bobo la tete!

Coucou les gens.
Il n'y aura pas de posts avec du sens pendant quelques temps. Je me suis fais saute sur la tete au rugby par une grosse mechante (on reste poli, c'est un blog familiale, bordel de merde!). Bref, j'ai la goule dans la creme fraiche au calva (pour casa!). Ca a pas aide que mon pote me chante rockstar de nickelback pendant tout le traget jusqu'a l'hospital...
Vous savez pas l'effort inouis que cela me prends pour ne pas partir en live la tout de suite, deja qu'avant j'etais pas finis mais la mes amis, on a atteint les sommilitudes de la vachefollerie profonde.
A part ca il fait beau et c'est pas la joie quand on supporte pas la lumiere.
Ah oui quand meme pour pas que ce post soit totalement inutile:
-Bravo a kalio et son visu qui dechire chez lafraise
-et pis allez voter pour casa chez DBH aussi tant que vous y etes...

Vous etes beaux!!

3 comments:

Anonymous said...

Je reviens de vacances et ma petite vache folle préférée me fait une belle pub ! Merci ma vache !!!

Anonymous said...

Yeah ! Merci pour le lien Vachefolle !

Par contre, faut vraiment que tu arrêtes le rugby, tu vas être toute esquintée à force (la dernière fois c'était la jambe si je me souviens bien).

On tient à toi, nous ! (... et refiles-nous son adresse à l'autre greluche, qu'on lui refasse le portrait, tiens)

Anonymous said...

Ouais à bas la greluche !!!

Pov tite vache tiens !!