Monday 17 March 2008

Je prefererais me pendre plutot que d'ecouter Nickleback.

Et voili voilou mon premier post. Yeepee!!
Mais assez de rejouissance, car l'heure est grave. Et oui.
Nickelback are.....back!
Pour ceux qui ne le savaient pas, ne vous jetez pas par la fenetre de suite, laissez-moi d'abord vous conter une petite histoire.
C'est l'histoire de Chad Kroeger. Chad a l'air de n'importe quel autre homme sur cette planete, 2 bras, 2 jambes, une tete (pas tres pleine certe, nous rappelant cette chanson de Tete "quand tu dodeline, ca fait quiting quiting...") et des cheveux long (mais nous y reviendront). Mais Chad n'ai pas comme tout le monde, oh non, il a ete investi d'une mission, et oui. Cette mission lui a ete remise par Satan en personne ( pas celui qui vit en bas, non, Satan, le chien du patron de EMI) Sa mission si il l'accepte (et il l'a acceptee, le con), est de pourrir definitivement le rock a jamais, de sucer les dernieres gouttes de sang qu'il lui reste ( faut etre honnete Van Halen et Bon Jovi sont deja passe par la) et d'en faire le dernier des esclaves au service du Grand Demon Audience.
Et oui, telle est la vrai mission de Nickelback. D'ejaculer leur sperme putride de faux rockeurs precoces a la face d'une bande de trous du cul decerebres qui pensent que le Rock est ne avec Creed, tout en dansant sur les cendres encore chaudes du rock qu'ils ont eux meme aides a eradiquer.
Nickelback sont censes etre post-grunge, ceux "qui viennent apres" Nirvana, Alice in Chains, Pearl Jam, Soundgarden et tant d'autre. Ils n'ont rien de grunge, ils n'ont rien du tout, si les cheveux, mais ils utilisent L'oreal shampoing et apres shampoing alors ca compte pas.
Juste des paroles de merde, des melodies qui se ressemblent comme 2 crachats sur un trottoire sale. Ils ont pris le rock de leur aines ( c'est une facon de parler, sachant que leurs aines sont des rats puants), en ont suces la moelle et l'ont vomis sur la masse en hurlant, "Ceci est le rock d'aujourd'hui, buvez!! C'est ca ou Beyonce!!"
Merci Nickelback d'avoir lance ce nouvel age du rock: le rock de supermarche.

Pour finir je dirais que ma mere a plus de couilles que les 4 enfoires de Nickleback....

Et la semaine prochaine: Avril Lavigne!!

12 comments:

Anonymous said...

Et je serais donc le premier à poster chez toiiiiii !
Mouhahaha

Anonymous said...

Flûte alors ! Dire que j'aurais pu être le premier...

Félicitations Vachefolle pour ce nouveau blog, je suis assez content, je dois y être un peu pour quelque chose.

Je te filerais un coup de main à l'occasion pour optimiser tout ça ;)

Anonymous said...

Haha ! Je n'avais pas encore lu le billet :D
Excellent !

Je ne sais pas qui sont ces Nickelback (oui, je vis dans une grotte), mais tu as l'air de bien les aimer ^^.
J'ai hâte que tu nous parles de Geneviève de Fontenay, tiens...

Enfin bon, ça n'a rien a voir, mais je comprends mieux ce que tu fais de tes précieuses heures de travail ;)

Anonymous said...

Ah bah voila, j'ai été ton premier lecteur mais pas pu poster ! bon , tu dis ca parce que j'ai telechargé l'integrul de Nickelback hein ? ;) bon longue vie à ton blog, j'attend un post sur les Ludwig.

José Esteve (lemerou) said...

ah un blog :)

vachefolle said...

Merci les gens!! Et bienvenue sur le blog de la haine....mais non, il y aura de tout, de l'amour, de la tristesse, du sexe, des nains, des chameaux anorexique...ca va etre la teuf!!
Crapo> vraiment?? L'integrul?? T'as pense a consulter...;)

Anonymous said...

Si même les vaches se mettent à tisser leur toiles... où va t-on ?! ^^

Anonymous said...

y'a pire que nickleback...y'a Tokyo Hotel...hi hi hi

Beverly said...

Héhé coucou la vache ! Bien joué le post sur nickleback !! A mort les bouclettes blondes !!

Anonymous said...

Mais la question cruciale est : y aura t il des posts sur les égouts sur ce blog ?

vachefolle said...

en effet les egouts ont de grandes chances de figurer sur ce post tres prochainement...;)

Savousepate said...

tu me feras toujours mourir de rire :) rien de tel pour me mettre de bonne humeur