Thursday 20 March 2008

MA MERE OU MA SOEUR ou LA TRAGIQUE HISTOIRE DE MYCOSOCUS, GREC (Tragedie en 1 act)

Act 1 Scene 1

Mycosocus
Sa mere
Sa soeur
Esclave 1
Esclave 2

La scene se deroule dans la chambre de Mycosocus, il est assis a sa coiffeuse, esclave 1 joue de la harpe assis sur un petit fauteuil en rotin et cuir noir ( Ikea, page 178).

Mycosocus
( se grattant l'entre jambe)
Bon ca y est , on a fait les fiottes pour la scene d'ouverture, je vais chercher les bieres. Allume la tele, il y a un documentaire sur l'anus artificiel de Anna Nicole Smith sur Playboy Channel.
Esclave 1
Marre de la harpe, je prefere la flutte traversiere. Mycos, tu fais quoi ce soir, on pensait aller au Chaud Minotaure avec Esclave 2 si ca te tente...pecho de la meuf et tout ca...
Mycosocus
Ouais mais je me les suis toutes faites au Minotaure, et au Joyeux Spartacus...et Chez Thesee....en fait je crois que il y en a pas une sur qui je suis pas passe...
Esclave 1
Mais c'est une tragedie!! Selon nos lois, tu ne peux pas flatter le cul de la meme ribaude plus d'une fois...que vas-tu faire? Tu n'as que 13 ans et demi, tu ne peux tout de meme pas te resoudre a une vie sans sexe! Et puis si on etait partial a l'homosexualite, mais meme pas, on est greques.
Mycosocus
En effet, c'est une tragedie. Que faire?......(il reflechit) Ah! Il me reste une solution. Quelles sont les 2 femmes que je n'ai jamais souille? Ma mere et ma soeur!! Bon ca fait que 2, donc c'est plutot temporaire comme solution mais en attendant...( appelant Esclave 2) Va chercher ma mere et ma soeur!!
Esclave 2 revient avec la mere et la soeur de Mycosocus.
La mere
Qu'est ce qu'il y a encore? Si c'est encore pour m'emmerder avec tes conneries de traumatisme parce que ton pere c'est aussi ton oncle...
Mycosocus
Non mere, j'ai une grande nouvelle a vous annoncez! Vu que je ne peux plus rien toucher dans le coin, j'ai decide de vous passer sur le corps a toute les deux. Voila. Reste a savoir laquelle des 2 en premier...mon dieu, c'est une tragedie!
Rideau

6 comments:

Anonymous said...

OMFG ! J'attend le prochain episode avec impatience ... si au moins j'avais une once de ton talent d'ecriture ....

Anonymous said...

Racine n'a qu'à bien se tenir ! Nul doute que dans quelques années on étudiera l'histoire tragique de Mycosocus plutôt que celle de cette pouf d'Iphigénie au programme du bac (j'aime beaucoup le personnage de la mère avec sa réplique poignante qui montre toute la tragédie de son destin, toute la fatalité qui pèse sur elle et sa famille)

Savousepate said...

ahhh trop bon ! la suite !!!!!

Anonymous said...

trop forte! trop de talent bordel!!! ... XD

Anonymous said...

Quand nos arrières-arrières-petits-enfants étudieront les pièces de Vachefolle, on pourra leur dire "J'y étais".

Anonymous said...

Enfin LE blog !!! t'aurais pu prévenir quand même !!!