Thursday 8 May 2008

Bravo Kalio!

Et oui son visu a ete pris chez Lafraise.com!!
Et il y a moi dessus avec tout plein d'autres animaux cingles!!
J'ai vraiment hate qu'il soit imprime!! J'en acheterais 2 juste au cas ou....un pour garder a la maison et un pour mettre tout le temps, partout ou je vais, je ne porterai plus que lui!!
( Non mais regardez moi ces pis de reves...et ce sourire de psychopathe))


C'est le premier visu que Kalio va avoir d'imprimer sur Lafraise alors moi je dis Champagne electronique!! ( c'est pareil que le vrai champagne sauf que tu peux pas vraiment le boire, il est pas servit dans un verre et il existe pas....en fait c'est juste qu'il faut faire un mouvement semi rotatif vers le haut devant soit comme si on tenait un verre dans la maisn en souriant)

Sinon une petite reflexion sur la vie, pourquoi c'est toujours quand on se fait a l'idee qu'on aura jamais ce qu'on veut plus que tout, qu'on l'obtient. La vie est des fois une sacree salope!!

6 comments:

Savousepate said...

super ! Bravo Kalio !

Anonymous said...

Wep, félicitations Kalio, je vais en acheter 5 moi comme ça je pourrais toujours en avoir un de propre !!

Anonymous said...

Raaaa !
Mais c'est pas possible, je suis vraiment impardonnable !

Mille excuses ma Vachefolle, ça faisait des jours que je n'étais pas venu visiter ton blog. Et là, j'arrive et je tombe sur ce billet (magnifique au passage ;)) en mon honneur.

Je vais me flageller avec des orties, tiens.

Anonymous said...

Merci, merci, merci !!!

(et je suis tout à fait d'accord avec toi sur ta petite réflexion sur la vie)

Anonymous said...

Deja l'idée etait excellente ! et en plus la réa...c'etait sur ! je crois que je vais me mettre vachefolle et autres a dos !

José Esteve (lemerou) said...

oui clap clap !!!