Monday 19 May 2008

Les egouts, c'est comme Capri, c'est finit!

Et oui, la grande histoire d'amour entre vachefolle et les egouts/traitements des eaux usees est terminee. Je retourne a mes premiers amours: la glande et le boulot mi-temps a faire la cuisine pour de gras Anglais venus se faire cuire le cuir a Bournemouth City where the grass is green and the girls are pretty!!
Mais la glande surtout. A la plage ou au jardin. Plus besoin de me lever les miches a 6.30 du matin.
Plus que 2 semaines. Et apres je m'envolerais vers un ete fait de lecture, de grattage de gratte, de musique, d'alcool et de ces soirees avec les potes ou, quand le soleil se couche, on se dit qu'on aimerait etre nul part ailleurs.
Et pis etre dans un bureau 45 heures par semaine, vachefolle elle aime pas, elle est pas faite pour ca, elle aime l'exterieur, le vrai air pas celui en boite.
Juste un probleme...les JDVD, c'est finis...mais c'est un moindre prix a payer pour un ete de bonheur! Et pis j' ai actuallement 7600 brouzoufs, si tout par en couille, au moins j'aurais de t-shirts!!
Sinon la corne me pousse au bout des doigts, c'est bon signe...et Stuck in the middle with you sera bientot a ma merci!

13 comments:

Anonymous said...

Snif ... Snif ... Vachefolle c'est terminé les floods de fou alors ???

Anonymous said...

ah bah voila moi je reviendu de voyage de noce et tout fout le camps ! c ést malin ! m'enfin si tu te sens mieux loin des egouts (ce qui peut se comprendre) bah go ! et si en fait ce tee de Kalio marquait en fait la fin d'un cycle ?

vachefolle said...

je dois admettre que on flood plus trop quand meme, mais je serai toujours la (comme E.T.) mais l'ete c'est fait pour etre dehors!
Crapo, sinon c'te marriage et lune de miel alors?? :)

Anonymous said...

Bon, et ben, bonne chance pour ta nouvelle vie Vachefolle ;)

Crapo > C'est tellement vrai... la fin d'une époque :(

Anonymous said...

Les anglais te méritent pas ! Reviens nous vite au pays du fromage et du bon vin !...

Anonymous said...

Tiens, une patate chaude pour toi Vachefolle (sur mon blog)

Anonymous said...

vache > ah ouai le mariage etait fantastique et la lune de miel sucrée à souhait :) me voici le plsu heureux des hommes !

laurence said...

TU NOUS MANNNNNQQQQUUUUEEESSSS!!!! *snif*

Anonymous said...

VACHEFOLLE REVIENS !!!!!!!!

Savousepate said...

snif snif ! Vachefolle où es-tu ??? reviennnnns !

Anonymous said...

VACHEFOLLE !!!
CLAP ! CLAP ! CLAP !

VACHEFOLLE !!!
CLAP ! CLAP ! CLAP !

VACHEFOLLE !!!
CLAP ! CLAP ! CLAP !

Anonymous said...

Vachefolle y a le tee-shirt "bulles de fraise" qui est en vente !
(reviens !)

Anonymous said...

bon soyons clair, l'esprit d eLF est partie. mais on tente de remettre ca ! rejoins nous ! ou es tu ? que deviens tu ? tout ca ...